Ostéopathe douleurs dorsales Ouistreham

Ostéopathe douleurs dorsales

Lombalgie, lumbago ou mal de dos répétitif ? Joris DARGAZANLI, votre ostéopathe propose de soulager vos douleurs dorsales dans son cabinet à Ouistreham.

Les douleurs dorsales : guérissables naturellement !

L’ostéopathie pratiquée par Joris DARGAZANLI est une médecine naturelle. Cet ostéopathe professionnel depuis 2016 analysera les sources qui créent vos douleurs dorsales et vous proposera des solutions efficaces pour vous soulager. Que votre mal de dos soit causé par des vertèbres déplacées ou seulement par une mauvaise posture, votre expert de Ouistreham vous conseillera des gestes d’étirements spécifiques pour détendre votre dos ainsi que tous vos nerfs. S’il s’agit d’une dorsalgie, d’autres méthodes, toujours naturelles,visant à relâcher vos tensions thoraciques seront préconisées. Elles ont pour but d’éviter d’autres apparitions de problèmes tels que les douleurs costales et du coccyx.

En finir également avec les douleurs cervicales !

Les douleurs cervicales surviennent généralement avec les douleurs dorsales. Un mal de dos arrive avec un torticolis ou une cervicalgie. Votre ostéopathe dispose d’autres ressources pour vous soulager de vos maux. Son cabinet d’ostéopathie situé à Ouistreham accueille toute personne souffrant de douleurs corporelles. Il vous suffit de contacter son cabinet, lequel est ouvert du lundi au samedi, pour prendre un rendez-vous. Sinon, Joris DARGAZANLI peut également se déplacer jusqu’à votre domicile ou à votre entreprise. Les coûts de prestation sont néanmoins différents selon le type de consultation que vous souhaitez. N’hésitez pas à demander de plus amples informations à son cabinet.